CABINET

ANGLE et MONT

Foncier, urbanisme, copropriété, divisions et divisions en volumes, topographie

 

NOTRE ACTUALITÉ

NOTRE HISTOIRE

Angle et Mont Présentation

Angle et Mont Présentation

Le cabinet Angle et Mont est issu de la reprise du cabinet de Jacques Duval par Pauline de Tassigny en mai 2013, avec l'ensemble de l'équipe en place et des archives.

​​

Jacques Duval a démarré son activité de géomètre expert à Sedan en 1973. La majorité de son activité s'exerçait alors sur le sedanais et les trois cantons : Sedan, Givonne, Bazeilles, Donchery, Glaire, Dom le Mesnil, Hanogne, Douzy, Mouzon, Carignan, Margut Beaumont en Argonne, Vrigne aux Bois, Vrigne Meuse, Vivier aux Court, …

 

En 1992, l'activité et les archives de Bernard Wayère, géomètre expert basé à Charleville-Mézières, ont été rachetées par Jacques Duval, qui s'est installé en 1998 à Charleville-Mézières, pour atteindre plus rapidement les zones géographiques de la clientèle et des archives de Bernard Wayère : Tournes, Cliron, Rimogne, Signy le Petit, et aussi la vallée de la Meuse : Joigny sur Meuse, Bogny sur Meuse, Revin, Monthermé, Haybes, Givet, et la vallée de la Semoy : Tournavaux, Hautes Rivières, Thilay.

Aujourd'hui, le cabinet Angle et Mont rayonne sur l'ensemble des Ardennes, mais aussi la Marne, l'Aisne et la Meuse, principalement.

Dans le soucis de la satisfaction de sa clientèle, le cabinet Angle et Mont adhère (conformément au décret du 30 octobre 2015 relatif à la médiation des litiges de la consommation) à un service de médiateur professionnel, membre de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négocation - CPMN

 

NOS

COMPETENCES

PARTICULIERS

Bornage et reconnaissance de limites, division cadastrale de propriété, servitudes attachées à la propriété, mise en copropriété d'un immeuble ...